2010/06/16

** Princesse Chinoise / Chinese Princess



Alors que je voyageais a 10,000m au-dessus de la Terre, et plus près du ciel, Dieu m’a posé une question:
« Quelles sont les 3 priorités que vous voudriez pour les gens du Village ? »
J’ai répondu : « La Paix, de l’eau et du pain chaque jour pour chaque personne »
Elle m’a dit : « La Paix et de l’eau, j’essaye depuis longtemps, mais certaines personnes au Village veulent seulement faire de l’argent avec ces priorités… »
« Et pourquoi du pain ?... Est-ce que je peux leur donner du couscous, ou du mil… ou du riz comme mangé par plus de la moitié des gens au Village…? »
J’ai soudain réalisé que la Princesse Chinoise avait un bébé dans ses bras… 
Elle m’a souri, et s'en est retournée en bas, sur Terre…
C’est alors que l’hôtesse de l’air m’a réveillé... et m’a demandé ce que je voulais boire.
De l'eau, ce sera… parfait…

As I was travelling 10,000m above the Earth, and closer to the sky, God asked me a question:
"What three priorities would you ask for your people in the Village?"
I answered: "Peace, Water and Bread every day, for everyone"
She said "I keep trying for peace and water, but some people in the Village just want to make money out of these priorities..."
She added "And why bread?... Can I give them couscous, or mil... or rice as eaten by more than half of the people in the Village...?"
I suddenly realized that the Chinese princess had a baby in her arms... She smiled... and she returned back to Earth...
Then the stewardess woke me up... and asked me what I wanted to drink.
Water will be… perfect...

No comments:

Post a Comment