2012/08/25

1914 Internet







Que feriez-vous si l'Internet et le téléphone tombaient en panne soudainement? par exemple victimes d'ondes envoyées par des extra-terrestres...?
Un français propose de garder un système minimum de pigeons voyageurs pour aider les organismes gouvernementaux clefs a communiquer en cas de crise. Comme dans la guerre de 1914-18.
Je trouve dangereux d'avoir expose cette théorie sur Internet... au cas ou les extraterrestres seraient deja a l'écoute. D'ailleurs je m'en veux deja d'avoir publié ce blog... mais dans mon jardin je n'ai que des cardinaux et des geais bleu, et je n'ai pas les adresses de la capitainerie de pigeons voyageurs la plus proche de mon domicile...


What would you do if the Internet and the telephone were to go down suddenly> for example victims of waves sent by extra-terrestrial creatures...?
A Frenchman proposes to keep a minimum numbers of travelling pigeons to help communication between the key members of the government in such a case. Like during the war of 1914-18.
I find it dangerous to have exposed this solution on the Internet... in case the extraterrestrial creatures are already watching us... As a matter of fact I am already uneasy with the fact that I did publish this blog... but in my garden I only have cardinals and blue jays, and I don't have the address of the travelling pigeons house closest to my home... 

No comments:

Post a Comment