2019/04/18

Energie / Energy

.

Aujourd'hui cela fait 6 mois que j ai commencé a changer de regime. Je ne bois que de l eau, plus d’alcool, beaucoup de fruits et legumes, pas de fritures pas de viande rouge, pas de graisses, pas de pain.
J'ai repris le jogging, je me lève a 5 h du matin et je cours une heure avant de rentrer prendre une douche froide. Depuis j ai plein d’énergie pendant toute la journée, et je reste positif toute la journée, un vrai bonheur.
En fait je ne sais pas qui a écrit cela, mais le message disait de copier - coller et partager, voila c'est fait!...

Merci de partager avec vos amis!
Ne manquez pas Dimanche matin "Notre Dame de Paris"

Today it has been 6 months that I started a new regime. I only drink water, no more alcohol, a lot of fruits and vegetables, no more fried stuff, no grease, no bread.
I started jogging again, I am getting up at 5 am and I run for one hour before getting back home and taking a cold shower. Since I started that I am full of energy for the whole day, just amazing.
By the way, I am not sure who wrote that, but the message was saying to copy - paste and share, so... done!

Thanks for sharing with your friends !
Don't miss Sunday morning "Notre Dame de Paris"

No comments:

Post a Comment